Une Hot line à votre écoute,
une Télémaintenance efficace...

Assistance téléphonique :

Écouter, diagnostiquer, intervenir. Ce sont les maîtres-mots de l’assistance téléphonique selon TIGRABusiness. Un interlocuteur unique reste à votre écoute 6 jours sur 7 de 8 à 20 heures, du lundi au vendredi, le samedi jusqu'à 13h.

Maîtrisant parfaitement les progiciels TIGRABusiness et les matériels, y compris CashGuard, il est en mesure de détecter de façon fiable et rapide l’origine de la panne, et de déclencher une éventuelle intervention.

Disposant d’un réseau de techniciens répartis dans toute la France, donc toujours proche de chez vous, TIGRABusiness vous envoie alors, si nécessaire, un spécialiste pour régler le problème aussi vite que possible et au maximum dans les 24 heures.

Télémaintenance et Maintenance :

Si votre interlocuteur au téléphone juge que la panne peut être réparée sans déplacer un technicien, il a la possibilité de « prendre la main » sur votre système, et d’effectuer un diagnostic précis et une réparation à distance.

Une maintenance permanente logiciel et matériels effectuée par des techniciens sur toute la France.

Un process d’intervention fiable et efficace, puisque 99 % des demandes d’assistance sont ainsi solutionnées avec succès.

L’assistance par TIGRABusiness : la distance devient de la proximité !