Visite des lieux, Installation, Formation
et accompagnement

Préparation et implantation.

Parce que l’exploitation de votre magasin ne peut être stoppée longtemps, notre directeur technique effectue avant l'installation proprement dite un repérage précis de votre magasin, avec évaluation exhaustive des moyens à mettre en œuvre, pour réaliser l'implantation de la solution.

De votre côté, vous nous remettez un listing complet de vos produits : type, familles, prix, etc…, ce qui permet au service technique de préconfigurer la partie encaissement selon vos paramètres.
Vos nouveaux équipements Tigra-CashGuard sont mis en place rapidement, reçoivent les derniers réglages, et sont prêts à accueillir vos clients avec un minimum de gêne.

Rompus aux installations complexes, nos techniciens sont entièrement à votre écoute lors de cette phase décisive qu’est la préparation, pour que votre installation soit la plus transparente possible.

Compétence et assistance

Intuitifs, les progiciels TigraVente et TigraGestion nécessitent tout de même un minimum de formation, pour commencer à travailler. Complémentaire de l’installation, votre formation est dispensée par des consultants techniques qui maîtrisent totalement nos progiciels et nos matériels, et parfaitement au fait des spécificités de vos métiers.

Et de toute façon, nous vous proposons un accompagnement en magasin la première journée d’exploitation, pour que les inévitables hésitations ne se transforment pas en cauchemar pour vous et vos clients, surtout dans les périodes de « coup de feu » !