NEWS

Les nouveautés... de Tigra-CashGuard

Une fois de plus le Salon Europain 2016 s’est avéré une source riche de contacts commerciaux très divers… il faut dire que les nouveautés ne manquaient pas sur le stand 5S93.
 

En démonstration : la solution d’encaissement sécurisé Tigra-CashGuard reconnue pour sa fiabilité, sa simplicité d’utilisation, son faible encombrement, son SAV inégalé et aussi réputée pour son rendu monnaie « éclair » 1 à 2,3 sec maxi*, pièces et billets en simultané, tout en sachant que les systèmes concurrents sont toujours supérieurs à 6 sec pour les opérations les plus courantes.

La rapidité d’encaissement reste un atout majeur en Boulangerie Pâtisserie ou restauration rapide, d’ailleurs nos clients ne s’y trompent pas !

Outre la solution d’encaissement sécurisé Tigra-CashGuard qui n’a plus besoin de faire ses preuves, étant donné son installation massive en France entière, la société TigraBusiness a été heureuse de vous présenter en plus des étiquettes électroniques, TigraDisplay, qui changent vos prix en 1 clic, sa nouvelle borne magasin, entièrement liée à votre logiciel de vente Tigra, TigraScreen, qui expose votre catalogue produits avec les mentions désormais obligatoires, compositions et allergènes, en images et en prix.

Ce Catalogue TigraScreen, complété de vos infos et de vos photos produits, réalisées et intégrées à l’aide de votre mobile, aussi facilement que sur les réseaux sociaux, devient, si vous le souhaitez un magasin supplémentaire en se transformant en Tigra Website, votre site e-commerce personnalisé.

Le dialogue permanent entre votre site vendeur et votre caisse enregistreuse Tigra permet une gestion efficace des commandes et de leur fabrication.

Les avantages : toutes les commandes de Tigra Website, sont payées avant d’être produites et leurs mises à disposition en magasin, pour retrait, sont indiquées au moment de l’achat.

De votre côté c’est tout bénéfice et gain de temps
Toutes les modifications de produit ou de composition ou de prix sont répercutées instantanément sur votre caisse, votre borne, sur le net et sur vos étiquettes en magasin.

Bonne année 2016 et plus...

 Avec Notre Partenaire Digital Keolio...
*Constaté par Huissier le 20 juillet 2011 -